Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyDim 14 Fév - 17:35

  • L'hiver et encore l'hiver, le temps semblait avoir stoppé sa course en cette saison de froid et de calme. Cela faisait déjà 3 mois que sa durait mais apparemment, elle n'en avait toujours pas fini avec nous et semblait vouloir durer encore. Pour ma part cela ne me gênais pas, j'aimais cela même, tout le décors qui d'ordinaire sont si changeant selon l'endroit ou l'on se trouve, sont soumis a devenir identiquement blanchie par ce même tapis blanc. La vie elle, semble s'être ralenti, le rythme des journées est plus lent, silencieux et discret. C'est pour tout ça que j'aimais cette saison moi, car contrairement a beaucoup je ne craignais pas le froid et donc n'avais aucunes raison de me plaindre des températures relativement basses de ces derniers temps. Mais comme pour beaucoup d'autres animaux, l'hiver pour a réduire les activités et cela me perturbais car moi, il faut toujours que je face quelques chose et devoir rester dans un coin a dormir et bouger un minimum en attendant le soleil n'est pas pour moi...

    C'est pour ça que je fus levé top ce matin afin de partir trouver un endroit ou me défouler un bon coup, histoire de se dégourdir les muscles et de bouger un peu. Je parti donc en direction du Temple du Dahyama, cet immense bâtisse qui était sacrée aux yeux des humains, rien de mieux pour se réveiller en force, car il est dit que cet endroit recelait de mystères et surtout de pièges. Moi le danger ne me fait pas peur car mon goût pour la découverte et l'aventure est bien plus fort que ça, et surtout, je ne peux résister face a ma curiosité qui est l'un de mes trais de caractère les plus poussé. Il était donc obliger pour moi d'aller y jeter un coup d'oeil un jour ou l'autre, et il se trouve qu'aujourd'hui j'en avais fortement envi. C'est donc après un bon moment de marche et de course que je fini enfin par apercevoir le toit de l'imposant bâtiment, j'en ralenti d'ailleurs ma course pour admirer la beauté de l'architecture, j'avais un certains respect de l'homme pour son aptitude a bâtir des chose aussi colossale. Mais bon l'extérieur avait beau être impressionnant moi c'était l'intérieur qui m'intéressais et je n'attendis pas une minute de plus pour y pénétrer par la grande arche qui constituait l'entrer...

    Je passa alors une énorme porte orné de symbole et de dessins de toute sorte pour entrer dans un long couloir qui devait servir de réseau principale a une multitude d'autres ainsi que de nombreuses pièces. Je jeta un oeil dans tout les coins, les lieux semblaient déserts et silencieux, seul un légé chuchotement du a un courent d'air passait ici. Hum... Par ou allais-je bien pouvoir commencer a présent ? Je n'avais cas suivre mon instinct et mes envi, après tout s'est toujours se que j'avais fait jusqu'à présent et cela m'avait toujours réussi, j'allais bien voir sur quoi j'allais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyDim 14 Fév - 20:40

Je vus un énorme oup blanc courant plus vite de le vent (parmis cette vallée aussi blanche que lui) tellement qu'il siflait dans mes orreilles , il me poursuivais mais bizarment j'aimé sa (étrange sensation) quand tout a coup le loup sauta sur moi et je me réveilla en surtaut toute suante de ce réve/cauchemar .Je me fesais la toillette pour me débarasser de cette crasse car dormir dans un vieux temple plein de pousière était horrible mais c'était le seul que j'avais trouvé car le soir il y eu une horrible tempéte blanche ; j'ettendis des bruits de patte , je crus d'abord que ce fut zoran ce tigre racontrer aupars avant (j'avais falli y laisser la peu) mais vu la souplesse et l'agiliter j'en conclu que c'était des pattes de chat ou de loup femelle car un mâles n'était pas souple .Puis comme la plupart des gens quand l'inconnu arriva dis-je :
-qui êtes-vous ?



[alors j'était comment]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyDim 14 Fév - 21:32

Hum sa peu aller, mais attention Silverstorm est un mâle hein o.o
>>> j'en conclu que c'était des pattes de chat ou de loup femelle ^^
Hum sinon conseil pour t'aider a écrire d'avantage :
Fais comme moi, étoffe ton texte, décris et décris encore ( c'est le secret ), décris se que pense ta louve, comment elle agit, se qu'elle fait, se qu'elle voit et entend autour d'elle, le décors etc... :)
se sera bien plus précis. ;)

----------------------------------------

  • Je renifla un coup alors que je marchais sens trop savoir ou aller dans le grand couloir, je me tâtais a enfin me décider d'explorer l'une des pièces qui m'entourais, j'avais toujours du mal a choisir dans ses cas la, cela ne pouvait dire qu'une chose, que j'avais tout simplement envi de toute les explorer et j'y comptais bien ! Après tout on était encore en matinée, j'avais donc encore beaucoup de temps devant moi, et au pire des cas, je pouvais passer la nuit voir plusieurs nuit ici afin d'en faire complètement le tour. C'est alors que j'entendis soudain une petite voie crier :

    - Qui êtes-vous ?

    Tiens tiens je n'étais donc.. pas seul ici. L'entente de cette voie me fis stopper net afin de regarder instinctivement d'où cela pouvait venir, et apparemment, cela venait d'une des pièces a ma droite. Je ne chercha pas plus et me dirigea immédiatement a l'encontre de mon interlocutrice, car a en juger par le ton de la voie, cela ne pouvait être qu'une femelle, mais une femelle quoi ? Ca s'était encore a déterminer. Je passa donc la porte qui était entre ouverte et aperçus soudain une louve, elle avait l'air de sortir du sommeil et sur ses gardes, après tout normal quand on entend du bruit sans savoir se que s'est... Histoire de me montrer courtois je répondu alors d'une voie calme et posé :

    - Hum... Je m'appelle SilverStorm enfin désolé de te déranger hein, fais pas gaffe a moi, je ne fais que passer !

    Je la regarda un coup avec plus d'attention, elle était assez grande, monté sur de fines pattes, elle avait le regard doré et un poil marron clair accompagné d'une bande d'un brun plus sombre sur le dos, alors que son ventre et ses pattes étaient d'un blanc crémeux. En tout cas a la voir au garde a vous, elle était vivace dés le réveil, j'espérais juste qu'elle n'allais pas revendiquer ce lieu comme son territoire et me demander de partir car la, sa m'aurais quelques peu désappointé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyDim 14 Fév - 21:48

[Je saivait que c'était un mâle j'est lu sa fiche mais un loup qui observe marche d'un pas de velour.]


je ne léchez encore car je crus que l'intrus fut partis mais a mon regret un voix a la fois grave et douce :
- Hum... Je m'appelle SilverStorm enfin désolé de te déranger hein, fais pas gaffe a moi, je ne fais que passer !
puis je l'appercu il avais un corp aussi blanc que la neige elle même , il avait de magnifique yeux bleu clair , un magnifique poil une gueule d'ange quoi , il avait aussi de pussante griffe donc je n'avais pas envis du tout de mis frotter . J'était en admiration devant se loup magnifique *le terme est peux*
-euh...moi ces....Rubis...se n'est....pas a cause....de vous que....je me suis réveillé.arrivé-je a balbutuier .
Comment arrivère a placer deux mots avec cette ange il est tombé du ciel .Sa lui sauté a la tête c'était le loup de sont rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyLun 15 Fév - 1:40

[ Oula par pitié x.x Fais un effort d'écriture et d'orthographe, c'est redoutable a te lire =/ ]


  • Contrairement a mes crainte, elle me répondu alors en balbutant fortement comme par timidité ou gêne :

    -euh...moi ces....Rubis...se n'est....pas a cause....de vous que....je me suis réveillé.

    Oula... Il fallait qu'elle se sente plus a l'aise là, je la regardais d'un air interrogateur comme pour comprendre pourquoi avait-elle autant d'esitation dans ses paroles, je lui répondis tout de même d'un ton se voulant rassurant :

    - Ah OK sa me rassure, j'ai cru que je t'avais gêné, Oh ! Et Rubis c'est très jolie comme nom sa met en valeur je trouve. Hum d'ailleurs pour me renseigner euh, qu'est ce que tu fais ici toi ? Simple curiosité hein.

    Je profita de ma réponse pour savoir la raison de sa présence ici, sa pouvait toujours servir et au moins j'aurais été fixer sur mon interrogation de la propriété ou non, mais étant sur les terres uma, je ne pensais pas qu'elle vivait la, peut-être s'était-elle arrêté pour faire un somme vu qu'elle se réveillait a l'instant. Après tout avec le temps qu'il faisait dehors, cet endroit était le seul du coin a apporter abri avec ce froid. J'en profita tout de même d'être la pour jeter un oeil dans la pièce au cas ou j'y trouverais quelque chose d'intéressant mais apparemment il n'y avait rien de bien spécial ici, mise a par cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyLun 15 Fév - 12:30

[Je vais essayer de faire moins de faute]
J'était encore entrain de contemplé le loup quand il me disa :
- Ah OK sa me rassure, j'ai cru que je t'avais gêné, Oh ! Et Rubis c'est très jolie comme nom sa met en valeur je trouve. Hum d'ailleurs pour me renseigner euh, qu'est ce que tu fais ici toi ? Simple curiosité hein.
Je me concentrer pour par baltier(désoler cher pas comment sa s'écrit) :
-Qu'est ce que je fais ici : bein J'était entrain de faire un petit somme quand je me suis réveillé a cause d'un cauchemard et je me trouve ici car hier soir une y avait une tempète atroce je n'y voyer rien quand je suis tombés sur ce temple .Au faîtes je ne cherche pas la bagarre si tu veut dormir ici je m'en irait ilico presto (proverbe italien) .Et au faîtes silverstorm et un magnifique noms aussi sa va bien a la couleur de votre robe.
Je l'observer encore *c'est sur quand on voit un ange sa fait pas rien* penssa la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyLun 15 Fév - 19:38

[ Simple pulsion car sa me traumatise trop la lol ]

J'étais encore en train de contempler le loup quand il me dit ( disa o.o sa existe pas ) :

- Ah OK sa me rassure, j'ai cru que je t'avais gêné, Oh ! Et Rubis c'est très jolie comme nom sa met en valeur je trouve. Hum d'ailleurs pour me renseigner euh, qu'est ce que tu fais ici toi ? Simple curiosité hein.

Je me concentrais pour ne pas balbuter( désoler cher pas comment sa s'écrit << je vois sa :s ) :

- Qu'est ce que je fais ici ? bien J'étais en train de faire un petit somme quand je me suis réveillé a cause d'un cauchemard et je me trouve ici car hier soir il y avait une tempête atroce, je n'y voyais rien quand je suis tombé sur ce temple. Au faîtes, je ne cherche pas la bagarre si tu veux dormir ici je m'en irait ilico presto ( proverbe italien << je connais merci ). Et au faîtes, silverstorm est un magnifique nom aussi sa va bien a la couleur de votre robe.

Je l'observer encore *c'est sur quand on voit un ange sa fait pas rien* pensa la louve.

( Encore du progrès a faire ^^( les petites fautes d'inattention c'est pas grave mais la :s, fais attention a mettre de la ponctuation ( virgule, point etc ) et espace tes textes de description avec les paroles de ton perso, sa fait plus dégagé, c'est plus agréable :) )


-------------------------------------------

  • La louve me répondis alors avec moins d'incertitude et d'un ton qui semblait déjà plus tranquille :

    - Qu'est ce que je fais ici : bien J'étais en train de faire un petit somme quand je me suis réveillé a cause d'un cauchemard et je me trouve ici car hier soir il y avait une tempête atroce je n'y voyais rien quand je suis tombé sur ce temple. Au faîtes je ne cherche pas la bagarre si tu veux dormir ici je m'en irait ilico presto. Et au faîtes silverstorm et un magnifique nom aussi sa va bien a la couleur de votre robe.

    Dormir ? on était en plein milieu de matinée, je ne vois pas pourquoi je viendrais dormir... M'enfin, en tout cas j'étais rassuré sur le fait que je ne dérangeais pas et donc que j'allais pouvoir continuer mes petites affaire ici sans qu'elle m'en face quelconques reproches. Elle avait l'air amical a en juger par ce compliment, bien que moi, je n'étais pas très fan de mon nom, je lui répondis dans un petit sourire :

    - Oh non je ne compte pas du tout dormir, surtout pas a cette heure ci. Donc euh ba tu peux rester la, c'est pas moi que sa va déranger. Ah et.. Merci ! Pour le compliment, SilverStorm, la tempête d'argent, ouai c'est sûrement a cause de mon poil argenté que je pense que mes parents m'ont baptisés ainsi. Enfin bref Moi je ne suis pas la pour piquer un somme loin de là ! Je suis en plein exercice et surtout exploration !

    Je jeta un dernier regard a la pièce puis fis demi tour afin d'en sortir en retournant dans le couloir principale. Hum... Maintenant que j'avais trouver qui était la, j'allais pouvoir reprendre mes occupations plus sérieusement peut-être, quoi que... Pour moi, sa restait comme un jeu. Je renifla de nouveau afin de voir si une odeur n'attirerait pas mon attention, et cela se confirma, je sentais quelque chose de spécial émané du fond du couloir, je tourna la tête en cette direction afin de vérifier cette senteur et je ne rêvais pas. Hum qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je n'allais pas tarder a aller voir
.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyLun 15 Fév - 21:18

Maintenant j'ai entièrement réveillé , toute propre le grand loup grnad me répoondis :

- Oh non je ne compte pas du tout dormir, surtout pas a cette heure ci. Donc euh ba tu peux rester la, c'est pas moi que sa va déranger. Ah et.. Merci ! Pour le compliment, SilverStorm, la tempête d'argent, ouai c'est sûrement a cause de mon poil argenté que je pense que mes parents m'ont baptisés ainsi. Enfin bref Moi je ne suis pas la pour piquer un somme loin de là ! Je suis en plein exercice et surtout exploration !

Tempête d'argent sa lui va bien .Comme je vu qu'il commencais a bouger je lui posa la question :

-Pourrais-je rester avec toi et puis-je vous tutoyer ? demandais-je

Mais n'attendant pas une réponse je le suivis .

-je suis colante hein ?plaisentais-je
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyLun 15 Fév - 23:29

  • Alors que je me préparais a me diriger vers le fond du couloir l'une de mes patte déjà lancer a la marche, la louve m'interpella de nouveau :

    - Pourrais-je rester avec toi et puis-je vous tutoyer ?

    Je me stoppa en tournant la tête vers elle qui commencer a me suivre, j'allais lui répondre quand elle enchaîna sans tardé :

    - Je suis colante hein ?

    Et bien... Elle qui semblait timide voilà qu'elle devenait beaucoup plus sociable. Collante disait-elle, il était encore trop top pour en juger, mais elle avait déjà l'air plus bavarde en tout cas. J'eus un instant de réflexion, afin d'établir les pour et contre de sa venu avec moi a travers le temple, il fallait voir si se serait une bonne compagnie peut-être utile que j'allais prendre avec moi ou tout le contraire, un vrai boulet qui me gênerait plus qu'autre chose. Hum... Aller soyons fou après tout, si elle me dérangeait je lui demanderais de repartir de son côté, en attendant pourquoi pas avoir un peu de compagnie, sa ne pouvait pas me faire de mal, et sa changerait de mes habitudes. C'est pour cela que je lui répondis gentiment :

    - Hum pourquoi pas oui, tu peux venir tant que tu arrive a me suivre. Et oui tu peux me tutoyer, je préfère même.

    Je rigolant légèrement en ajoutant alors que je commençais a marcher en lui faisant un signe de tête de manière a lui dire de me suivre :

    - Hehe pour le moment sa va, je ne te trouve pas collante, je verrais bien se que sa donnera a long terme, aller viens.

    Et je me dirigea enfin la ou mon instinct me guidait, pour le moment s'était droit devant et rien d'autre, j'allais bien voir sur quoi j'allais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyLun 15 Fév - 23:43

Le grand loup se retourna est me regarda :

- Hum pourquoi pas oui, tu peux venir tant que tu arrive a me suivre. Et oui tu peux me
tutoyer, je préfère même.


Je me senti un peux vexer par se qu'ilv a dit :"tu peux venir tant que tu arrive a me suivre" je suis pas un tortue moi *je fis un belle grimace*

-bon d'accord alors commencons l'intérrogatoire (sory i'm not inspecteur derrick ^^) :
a tu de la famille ? je vois que tu est un aventurier ? a tu une petite amie ? *très discrette j'était entrain de le drager la mon dieu sa craint moi qui ne fait jamais sa je suis raide dingue tombée amoureuse de ce loup pourvu qu'il ne sans apercoive pas* lui demanda


- Hehe pour le moment sa va, je ne te trouve pas collante, je verrais bien se que sa donnera a long terme, aller viens.

Moi pas collante oula sa se voit que tu ne me connais pas bien ^^ *rire interrieur*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyMar 16 Fév - 1:17

  • C'est en me faisant une drôle de grimace qu'elle comment sa a m'attaquer de question :

    - Bon d'accord alors commencons l'interrogatoire, a tu de la famille ? Je vois que tu es un aventurier ? A tu une petite amie ?

    WOW... Hum mes dires précédent s'avérerait être justifié, elle était belle et bien... Bavarde la Miss. Mais bon au moins j'étais sur maintenant de faire la conversation avec elle, nul crainte a avoir sur les "gros blanc". Tout en marchant a côté d'elle je regarda devant moi sans fixer quoi que se soit d'un air vide en pensant a quoi lui dire avant de répondre :

    - Euh... De la famille... Je n'ai plus de famille en fait pour pas tourner autour du pot... Sinon hehe ouai ! J'adore voyager et partir a l'aventure, c'est plus fort que moi ! Sinon la vie serait d'un ennuie.... Et euh non je n'ai pas de "petite amie". Mais hum et toi ? Enfin je te retourne toutes ces questions.

    Ba ouai, pour ne pas faire le désintéresser, il fallait bien que j'enchaîne le dialogue alors autant lui retourner ses propre questions qu'elle y réponde a son tour. Après tout sa ferait sa de plus que je saurais sur elle. Elle était bavarde mais gentille, ce n'était donc pas désagréable de passer un peu de temps avec elle en fait, mais pour combien de temps encore aussi.. ? Enfin bref, j'allais bien voir, c'était inutile de se poser trop de question comme ça.

    On fini alors par arriver au fond du couloir, la se trouvait une grande porte ouverte menant a un grand halle, la porte elle, était encadré par deux escalier qui se rejoignaient au dessus et qui menaient eux aussi a une nouvelle porte entrouverte. Hum... Par ou aller maintenant ? En haut ou en bas ?... Un petit moment de réflexion s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyMar 16 Fév - 12:38

Alors que nous avencons tout les deux il répondis a ma questions :

- Euh... De la famille... Je n'ai plus de famille en fait pour pas tourner autour du pot... Sinon hehe ouai ! J'adore voyager et partir a l'aventure, c'est plus fort que moi ! Sinon la vie serait d'un ennuie.... Et euh non je n'ai pas de "petite amie". Mais hum et toi ? Enfin je te retourne toutes ces questions.

Le pauvre il m'as fait de la peine quand il a dit :"Euh...De la famille...Je n'ai plus de famille en fait pour pas tourner autour du pot... " faut dire moi aussi j'est pas était gaté dans me courte vie. J'avais remarquer que ce jeune loup était un grand aventurier . Yes ! Je vais pouvoir le ... *et bien bravo maintenant tu ne pensse plus qu'as ce loup*dit en moi une petite voix . Il est temps de lui répondre :

-Oui j'ai une famille mais partis en miette ses une longue histoire je te raconterais peut être...J'adore voyager pour les même raison que toi , et a propos de "mon petit ami" eh ben... j'en est pas

Ouis nous débouchâmes dans un couloir sombre , humide et sales avec un immense porte ouverte débouchant dans un halle, demain cette porte il y avait deux escalier couvert de lianne qui se rejoingner et qui aména a une autre porte elle très jolie avec des dessin que les hommes appellé "frésque" comme je vu que l'on pouvait allez soit au dessus soit au dessous sans exiter je lui dit :

-je prèfére qu'on aille en bas
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyMer 17 Fév - 18:09

  • Elle répondu donc aux questions que je lui avait retourner :

    -Oui j'ai une famille mais partis en miette ses une longue histoire je te raconterais peut être...J'adore voyager pour les même raison que toi , et a propos de "mon petit ami" eh ben... j'en est pas

    Parti en miette ? Hum... Était-il mieux de ne pas avoir connu sa famille ou de la voir se dissoudre petit a petit ? Personnellement je pensais que j'étais en meilleurs situation de ne pas avoir connu cela mais après, il aurait fallu qu'elle en raconte d'avantage pour vraiment comprendre la situation, a l'heure actuelle, je ne pouvais faire que des suppositions et rien de plus. Tiens tiens une aventurière ? Voilà qui était donc plus rassurant, elle allait donc être plus utile que boulet dans cette exploration, je préférais ça ! Pas de petit ami disait-elle, étrange, elle était bien mignonne pourtant, mais après tout pourquoi pas, il y avait une multitude de raisons qui pouvaient expliquer le pourquoi du comment, pour ma part, je l'étais car je n'avais pas encore vraiment pris le temps a ça, étant la majorité du temps seul et en mouvement, où voulez vous que je trouve ça moi.... Enfin bref, alors qu'en plus de toutes ses réflexion je songeais a quelle direction prendre elle me donna vite son choix :

    - Je prèfére qu'on aille en bas.

    Hum comme ça s'était dit, de toute façon il était en effet plus malin d'explorer les étages inférieur avant de monter la haut, pour ne pas être bête autant procéder par étapes. C'est donc dans un sourire de confirmation que je lui répondis :

    - Ouai ta raison on va faire un tour dans le halle avant de monter.

    Alors que je repris la marche afin d'entrer dans l'immense pièce, pendant que je scrutais mon entourage je lui posa a mon tours des questions histoire de continuer la causette :

    - Hum et alors qu'est ce qui s'est passé pour ta famille ? Et pourquoi ta pas de "petit copain" ? Enfin si s'est pas indiscret tout sa hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptyMer 17 Fév - 18:30

Je me disais que j'aurrait du choisir le haut mais j'aime le danger et oui ses mon côtés aventurière puis il me répondis :

- Ouai ta raison on va faire un tour dans le halle avant de monter.

Le halle était immense avant d'avoir tout visité nousseron a l'hospice des veux ^^ (sa ses un de mes côtés j'égsagère souvent) .Nous avancame alors tout les deux dans ce fameux "halle" qui était plus noir que les autres piéces , ce me fit frissoner puis il me posa ces questions :

- Hum et alors qu'est ce qui s'est passé pour ta famille ? Et pourquoi ta pas de "petit copain" ? Enfin si s'est pas indiscret tout sa hein.

Sa ne me déranger pas de lui répondre au moins sa me soulagerai le coeur :

-Ca ne me dérange pas de te le dire au moins safait un poids en moins .Bon commencons mon récit : Il fus un jour ou tout allez bien dans le meilleur des mondes j'avais tout pour être heureuse une gentille mère et un père aiment mais il mourut et ma mère se mit en tête de se retrouver un mari elle en retrouva un mon beau père avait un fils Onémi mais ma mère le aïsser donc a chaque aucation elle le frappée le paUvre se renfermé peut a peut mais moi j'allais le voir tout les soirs quand il fuga et je ne le revu jamais , moi aussi je partis car trop veille pour eux et je ne les est jamais revu .Pour se quivest de mon "petit copain" ses simple j'attends que je tombe sur le loup de mon coeur *et je l'ai trouvé* et toi pourquoi n'as tu pas pas de petite...

je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que de gros yeux rouge nous observez et je cria :

-hahaha !!! qu'est ce que c'est que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptySam 20 Fév - 17:49

  • On continuait de s'enfoncer dans cette sombre et gigantesque pièce, je n'avais jamais rien vu de tel en y pensant plus sérieusement, alors que je regardais autour de nous elle répondit donc a mes questions :

    - Ca ne me dérange pas de te le dire au moins sa fait un poids en moins .Bon commencons mon récit : Il fus un jour ou tout allez bien dans le meilleur des mondes j'avais tout pour être heureuse une gentille mère et un père aiment mais il mourut et ma mère se mit en tête de se retrouver un mari elle en retrouva un mon beau père avait un fils Onémi mais ma mère le aïsser donc a chaque aucation elle le frappée le pauvre se renfermé peut a peut mais moi j'allais le voir tout les soirs quand il fuga et je ne le revu jamais , moi aussi je partis car trop veille pour eux et je ne les est jamais revu .Pour se qui est de mon "petit copain" ses simple j'attends que je tombe sur le loup de mon coeur *et je l'ai trouvé* et toi pourquoi n'as tu pas pas de petite...

    Et bien drôle de relation familiale qu'elle avait là, pas térrible comme fin, mais bon c'est la vie, il fallait faire avec. Alors que j'allais lui répondre a mon tour elle fit une tête bizarre avant de crier :

    - Haaa !!! qu'est ce que c'est que ca !!!

    Par réflexe, je tourna les yeux directement vers l'endroit ou elle avait fixé les siens, et effectivement, il y avait quelques chose la-bas dans un coin tapis dans l'ombre, on ne pouvait voir qu'une silhouette encadrant deux yeux rouge qui nous fixaient aussi. Instinctivement je me plaça devant la louve afin de la protéger de toute éventuel attaque, en plaquant les oreilles, le corps positionné de façon a riposter au moindre mouvement. Je ne savais pas se que s'était il fallait donc se montrer plus prudent qu'hostile pour le moment, mais très vite, la "bête" sortie enfin de sa cachette pour se montrer dans la pénombre de la pièce. C'était un fauve, un vieux puma qui avait du s'installer ici a en juger par son comportement qui était loin d'être amical, il ne cherchait même pas a parler car il était en position d'attaque, le ventre au sol, les oreilles plaquées contre nuque, griffes et crocs sorties en grognant et crachant fortement. Apparemment, le dialogue avec lui allait se montrer inutile mais il fallait tout de même que j'essaie de lui faire attendre raison :

    - A ta place je ne ferais pas ça l'ami ! On est pas la pour se battre ! Alors laisse nous faire demi tour et on te laisse en paix, si tu continue a avancer sa va mal finir et pas pour moi !

    Je semblais sur de moi mais j'avais mes raisons, il était plus très jeune et ne semblait pas en forme, et moi j'avais une tactique pour le stopper sans même le toucher physiquement. A l'entente de mes avertissement, il stoppa son avancé l'espèce d'un cours instant, mais souffla et repris de manière encore plus agressive, soudain, il se mit a courir vers nous, tant pis pour lui, je me concentra alors qu'il était de plus en plus proche, de la fumé du a une baisse soudaine de température apparue autour de moi, tout a coup le fauve bondit pour me sauter dessus, mais trop tard, je cracha un puissant jet d'eau mélangé a un vent puissant qui apparue autour de moi, les deux se mixant, cela transforma le jet d'eau en glace qui alla frapper violemment le félin le plaquant avec fracas contre le mur qui se trouvait derrière lui. Un instant se passa, alors que je grognais a mon tour, crocs bien sortis en évidence, le félin se releva difficilement, vaincu et apeuré, il se sauva par un petit passage qu'il y avait dans le mur. Voilà qui était fait, on venait d'éviter le pire. Je tourna la tête vers Rubis pour lui demander :

    - Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptySam 20 Fév - 18:07

Je trembler plus qu'une feuille quand je vis devant moi une énorme masse blanche c'était silver' et ne pouvais plus rien faire j'était paralysé par la peur puis je vis le cougar *pas tout jeune* ,il avait dit au cougar(puma) :

- A ta place je ne ferais pas ça l'ami ! On est pas la pour se battre ! Alors laisse nous faire demi tour et on te laisse en paix, si tu continue a avancer sa va mal finir et pas pour moi !

Il a sauté sur nous je crus que c'en était fini pour nous deux quand silverstorm sortis de sa gueule un mélange d'eau et de vent qui se transformat en glace, il y eu un grand bruit sourd de fracas *se dévait être le puma*, je le vu détaler sans demander son reste et je pensa : oouah il est fort !!! Il posa une question *bien que bête* :

-Sa va allez ?

J'ai sous le choc mais vivante. Je lui répondis :

-Oui sa va allez , enfin je crois .

J'éspère qui m'allait pas me considérer comme un boulet car je crois que mon coeur allez laché et oui mais soupson se confirmat je tomba dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue200/200Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) EmptySam 20 Mar - 20:01

  • C'est avec un air quelque peur malade qu'elle me répondit alors :

    -Oui sa va allez , enfin je crois .

    Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette et j'espérais que ce n'était pas le cas, mais malheureusement mes craintes sont confirmèrent quand elle tomba soudainement dans les pommes...

    * Aie aie aie... Qu'est ce que je fais maintenant ? *

    Je la regarda d'un air a la fois blasé et interrogateur, ne sachant pas quoi faire a présent, j'avais plusieurs choix mais ne savais pas lequel prendre, entre la laisser la car je n'étais pas nounou ou la mettre dans un coin sur histoire de l'écarter d'éventuel danger comme un gentleman, je ne savais pas trop quoi faire. Je souffla alors fort en fermant un coup les yeux, a réfléchir entre continuer mon aventure ou m'occuper d'elle le temps qu'elle aille mieux. Mon bon, mon bon instinct réussi a avoir le dessus, sachant que des prédateurs rodaient, je n'allais pas l'abandonner là. Je me coucha alors a côté d'elle, passant ma tête et mon épaule sous elle afin de la soulever et de la porter sur mon dos, étant complètement endormi, elle ne m'aidait pas du tout, mais fallait faire avec. Je fini par réussir a bien la caler sur mon dos après avoir quelque peu luter pour pas qu'elle ne glisse et tombe. Je regarda un coup autour de moi et voyant qu'il n'y avait rien de plus ici, fit demi tour afin de ressortir de la halle. Une fois de retour dans le couloir l'idée me vint alors, j'étais bête au fond car avec elle sur le dos ainsi, je pouvais comme même continuer a avancer dans le temple ! Mais... dans se cas il allait encore falloir que je m'en occupe le reste du voyage. Et si elle retombait dans les pommes ? Si on se faisait de nouveau attaquer ? Ou que l'on tombait sur un piège ? Il était clair qu'avec ce qui venait de se passer j'avais a faire a une petite nature... L'emmener allait me promettre beaucoup de nouvelles galères, alors que si je lui trouvais un coin tranquille le temps qu'elle revienne a elle, je pouvais la laisser et continuer sans crainte. Hum dur dilemme que voila. Arf... J'avais beau vouloir les aventurier, l'instinct protecteur restait vainqueur... Je marcha alors a la recherche d'une pièce sécurisé, petite, tranquille, afin de la mettre a l'abri. JE fini par trouver se qui semblait être une chambre ou un vieux lit gisait poussiéreux. Parfait, miteux mais s'était déjà ça. Je la posa alors doucement sur le lit et resta assis a côté a la surveiller, attendant qu'elle revienne a elle bien que l'envi de partir me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )   Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se dégourdir les membres ! ( Pv Rubis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )
» La neige fige le temps... ( PV Shayle )
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )
» Le silence...pour combien de temps [ Miyu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser